Orange Colombo

Orange Colombo est un apéritif à 15° à base de vin rosé du Lubéron, d’infusions d'oranges douces et amères, d'infusion de quinquina, d'esprit de curaçao, d'arôme naturel d'orange, de sucre de canne et d’alcool

Plus de détails

13,65 € TTC

APV0119

30 autres produits dans la même catégorie :

L'Orange Colombo est un apéritif à base de vin rosé du Lubéron, d’infusions d'oranges douces et amères, d'infusion de quinquina, d'esprit de curaçao, d'arôme naturel d'orange, de sucre de canne et d’alcool. - L'Orange Colombo est un apéritif très rafraîchissant - Il accompagnera agréablement vos desserts, chocolatés notamment, ainsi que vos coupes d’agrumes et fruits frais Notre conseil : Cet apéritif comblera à la fois les amateurs d’amers et de goûts épicés.

L’apéritif Orange Colombo se boit nature, frais et éventuellement avec des glaçons. Idées d’accompagnement L’Orange Colombo accompagne très bien tous les gâteaux au chocolat noir. On peut également en ajouter dans le canard à l’orange. Profil organoleptique La robe : La couleur de l’Orange Colombo dépend beaucoup de celle du vin rosé qui la compose. Sa robe peut aller du rose orangé à une teinte légère de framboise. Le bouquet : Au nez, les premières notes sont plutôt sur l’écorce d’orange, avec une note plus fruitée de mandarine. On retrouve également les arômes épicés du vin chaud. Le palais : Les saveurs en bouche se partagent entre le fruité de l’orange et une note plus végétale de zest. L’équilibre parfait entre sucrosité et acidité font de l’Orange Colombo un apéritif très rafraîchissant. Sa longueur en bouche sur le zeste d’orange est renforcée par l’amertume qui relève la note finale. Conservation Avant ouverture, comme un vin : idéalement à l’abri de la lumière dans un endroit sec à température stable, entre 10° et 20 ° C. Après ouverture : il peut être conservé au frais pendant quelques mois. Le produit peut présenter quelques notes de vieillissement ou d’oxydation qui n’altère pas forcément la qualité de cet apéritif.

  • Unite en cl 75